mercredi 8 janvier 2014

MonsacaWam # Sacs # Interview # Ni une ni deux Soldes Créateurs du 15 au 19 Janvier 2014 à Paris

MonsacaWam c'est quoi ?! 
Le langage des (vieux) jeunes : WAM = MOI et WAT = TOI !



Amélie, pourquoi des sacs ?
Tout est parti de mon coup de cœur pour les sacs de Delphine Delafon, inabordables car très chers. Cela a déclenché chez moi une envie de créer moi même des sacs abordables et selon mes envies (formes et couleurs). Naturellement le cuir et le jean se sont imposés comme mes matières fétiches. Je pense que mes sacs répondent et m'accompagnent dans les différentes facettes de ma vie : chic pour le bureau mais aussi suffisamment grands pour y "trimballer " mon shopping, mes trucs de fille et le bazar de mes enfants. Et ça, j'adore !




Comment sont faits ces sacs ? 
Chez Wam et par Wam (avec mes petites mains !). Donc 100 % made in Paris !

Mes inspirations ? 
Ce qui m'entoure, ce qui me rend ouf et ce qui VOUS fait tripper.

Le système ? 
Je mets des sacs à la vente, vous kiffez, vous le voulez et vous me contactez !
Et puisque MonsacaWam a pour cousin MonsacaWat : je travaille aussi sur commande (pour vous, votre moitié, votre mere, votre fille, votre copine, votre gentille collègue, votre chat, etc) donc si un modèle vous plait, une couleur vous plait... Ou si vous avez une envie particulière : Dites le moi !

SOLDES CREATEURS
Du Mercredi15 au Dimanche 19 Janvier 2014
11H - 20H

Ni une ni deux boutique - créateurs éphémère :