jeudi 9 janvier 2014

Manoir Coloré # Vêtements # Ni une ni deux Soldes Créateurs du 15 au 19 Janvier 2014 à Paris

Manoir Coloré par la créatrice française Bayi de Souza







C’est l’histoire d’une rêveuse et d’une voyageuse. Bayi de Souza crée des vêtements qui lui ressemblent. Une femme cosmopolite au parcours riche, dont le cœur chavire au contact des âmes rencontrées et des découvertes. Bayi de Souza articule ses créations autours d’un univers singulier où les légendes, la symbolique, la tradition et la modernité fusionnent avec originalité pour proposer un vestiaire sensoriel et facile à porter. 

Chaque pièce retranscrit avec poésie, une féminité moderne. La robe Shaman et la robe Dentelle devenues cultes dès sa première collection sont devenues ses essentiels, des intemporels qu’elle aime réinterpréter saison après saison

Elle revisite ses pièces phares, enrichit ses codes et nourrit son ADN de ses humeurs pour proposer des vêtements et des accessoires, qui ont ce petit supplément d’âme qui donne envie aux femmes de se les approprier. Contemporaine, elle s’attache à insuffler un caractère multiculturel à ses vêtements afin de traduire son histoire et ce qu’elle ressent du monde qui l’entoure.

SOLDES CREATEURS
Du Mercredi15 au Dimanche 19 Janvier 2014
11H - 20H

Ni une ni deux boutique - créateurs éphémère :